Les seigneurs Index du Forum Les seigneurs
Forum de la guilde Les seigneurs, sur le jeu Castle Villager.Ceci es le forum de la guilde Les seigneurs. Cette guilde viens du jeu "Castle Villager", si vous aussi vous voulez nous rejoindre, le lien si situe plus bas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kal el

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les seigneurs Index du Forum -> Présentations -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kal el
Couturiers

Guilde: les seigneurs
Métier: Couturier

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:24 (2012)    Sujet du message: kal el Répondre en citant

Bonjour à tous, petite présentation de mon perso,

Nom du pseudo sur Castle Villager : kal el
Mon métier : Couturier
Mes niveaux : Dépeceur lvl 11, Tisserand lvl 11, Couturier lvl 12 et Combat lvl 68).
Ma guilde : Les seigneurs

Mon prénom : Pascale
Mon âge : 40 ans
Je suis sur ce jeu depuis pas mal d'années, avec un arrêt de plus de 3 ans, j'ai créée un compte pour mon fils et je lui développe son perso avant de lui passer le flambeau.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turon
Forgerons

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Guilde: Les seigneurs
Métier: Forgeron

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:34 (2012)    Sujet du message: kal el Répondre en citant

Salut et bienvenue

Juste une petite question : Quel age a ce jeu? Au moins 4 ans si tu as fait un arrêt de plus de 3 ans, non?

Marina1359
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Métier: Cuisinier

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:43 (2012)    Sujet du message: kal el Répondre en citant

Le forum du jeu C.V existe depuis 5 ans, mais le jeu sa doit être pareille non ?

Sinon, Bienvenu a toi Kal el Smile
Ce joueur es a toi, ou c'est pour votre fils ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

kal el
Couturiers

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:48 (2012)    Sujet du message: kal el Répondre en citant

J'ai supprimé mon compte parce que je n'y allais plus. C'est celui de mon fils. Mais comme il est encore un peu jeune pour y aller tout seul, c'est moi qui le gère et qui le monte. Il y va de temps en temps. Cela dit, je ne prends pas de décision sans lui en parler. Il aime bien aussi ce jeu.

Pour revenir à ta question, oui le jeu doit avoir dans les 5 ans environ.

Marina1359
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Métier: Cuisinier

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:46 (2012)    Sujet du message: kal el Répondre en citant

D'accord Smile
Préviens nous quand tu lui céderas, qu'ont soit au courant de qui es derrière l’écran ^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

kal el
Couturiers

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: kal el Répondre en citant

Je suis passée niveau 70 en combat, et 26 en niveau global.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: kal el

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les seigneurs Index du Forum -> Présentations -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation