Les seigneurs Index du Forum Les seigneurs
Forum de la guilde Les seigneurs, sur le jeu Castle Villager.Ceci es le forum de la guilde Les seigneurs. Cette guilde viens du jeu "Castle Villager", si vous aussi vous voulez nous rejoindre, le lien si situe plus bas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Turon forgeron combattant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les seigneurs Index du Forum -> Présentations -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turon
Forgerons

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Guilde: Les seigneurs
Métier: Forgeron

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:08 (2012)    Sujet du message: Turon forgeron combattant Répondre en citant

Nom : Turon , qui était le nom des celtes habitant la Touraine, région dont je suis originaire. Mais depuis plus de 6 ans, j'habite une autre très belle région qu'est la Bretagne.

Prénom : Laurent

Profession (IG) : mineur et forgeron

Commentaire : je joue depuis 2 ou 3 mois donc je suis encore à la découverte de ce jeu. Donc si vous avez des conseils, n'hésitez pas.  Okay

Je ne suis pas un grand causeur donc ma présentation s'arrêtera là.  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marina1359
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Métier: Cuisinier

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:03 (2012)    Sujet du message: Turon forgeron combattant Répondre en citant

Merci de t'être présenter Wink

Bienvenu sur le forum, et tu peux écrire ... on ne te mangera pas Wink Twisted Evil Mr. Green
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

jeremie
Forgerons

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Métier: Forgeron

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:23 (2012)    Sujet du message: Turon forgeron combattant Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Turon forgeron combattant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les seigneurs Index du Forum -> Présentations -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation