Les seigneurs Index du Forum Les seigneurs
Forum de la guilde Les seigneurs, sur le jeu Castle Villager.Ceci es le forum de la guilde Les seigneurs. Cette guilde viens du jeu "Castle Villager", si vous aussi vous voulez nous rejoindre, le lien si situe plus bas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grepolis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les seigneurs Index du Forum -> Le Village -> La Taverne -> Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altamat
Cuisiniers

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Guilde: Les Seigneurs
Métier: Cuisinier

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:18 (2012)    Sujet du message: Grepolis Répondre en citant

Si vous souhaitez me rejoindre sur mon jeux : grepolis 

Cliquez sur la bannière en bas                                                                                  
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turon
Forgerons

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Guilde: Les seigneurs
Métier: Forgeron

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:11 (2012)    Sujet du message: Grepolis Répondre en citant

J'y ai joué il y a 1 ou 2 ans mais l'attitude de certains joueurs m'a vite gavé. J'ai donc fini par abandonner mon perso et ses villes à un autre membre de la guilde dans lequel j'étais. 

altamat
Cuisiniers

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:17 (2012)    Sujet du message: Grepolis Répondre en citant

Ah et tu ne souhaite pas revenir jouer avec moi, je suis avec un copain en plus 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Yahoo Messenger Skype
Marina1359
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:06 (2012)    Sujet du message: Grepolis Répondre en citant

Moi j'y es jouer longtemps, mais y a longtemps aussi ^^J'ai eu 27.000 point avec 3 villes je crois, plusieurs fois, sans aller plus loing, je ne my consacré pas vraiment beaucoup de temps, je preferais Guerre Tribal où j'était largement meilleur :p
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

altamat
Cuisiniers

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:48 (2012)    Sujet du message: Grepolis Répondre en citant

Daccord, je suis a 818 point au bout de 3 jours de jeux, c'est bien ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Yahoo Messenger Skype
Turon
Forgerons

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Métier: Forgeron

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:06 (2012)    Sujet du message: Grepolis Répondre en citant

J'avais 5 ou 6 villes et je me faisais attaquer et volé tout le temps. 
Cela devenait impossible de développer ses villes.

J'espère que cela ne se passera pas comme ça pour toi.  Okay

Marina1359
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: Grepolis Répondre en citant

Oui 818 points c'est pas mal Wink mais vas-y doucement quand même ^^ sinon les autres joueurs vont t'observer jusqu'a ce qu'ils puissent te piller sans relache :s
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

pokpol360
Cuisiniers

Taureau (20avr-20mai)
Guilde: les seigneurs

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: Grepolis Répondre en citant

guerre tribale , un des meilleur jeux que je connais , malgré le fait  a que j'ai arreté une fois les 500 000 points atteints ,faisants partie d'une des 15 meilleures tribus du monde 7 Smile

Marina1359
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:10 (2012)    Sujet du message: Grepolis Répondre en citant

J'etait sur le monde 6 avec 5.300.000 points ^^ mais le monde 6 a sombrer avec une alliance regrouper jusqu'au top 100 les meilleurs joueurs qui voulait nobler tous les plus faible pour dominer, je n'aurais quitter ma tribu, alors je me suis fait défoncer ^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Grepolis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les seigneurs Index du Forum -> Le Village -> La Taverne -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation